Journée nationale sur les problèmes liés à l'alcool 2020 reporté

En raison de l'épidémie du coronavirus et de ses conséquences encore imprévisibles, la direction du projet a décidé de reporter la Journée nationale sur les problèmes liés à l'alcool intitulée "Briser le tabou", initialement prévue le 14 mai 2020, à l'automne 2020. La date est encore à déterminer.
Compte tenu des nombreux impondérables - notamment lors de la recherche de la nouvelle date – la direction du projet a également décidé d'assouplir les règles de manière à ce que chaque organisme spécialisé concerné puisse décider lui-même quand et sous quelle forme il mènera ses actions - soit à une date de son choix, soit à la date de report encore à déterminer.
De même, à l'heure actuelle (au 25.03.2020), nous ne pouvons pas garantir que les brochures et les give-away (sachets de thé) pré-commandés seront livrés à temps en raison des arrêts de livraisons liés au coronavirus.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons convaincus que nous pourrons tout de même effectuer une sensibilisation sur ce sujet dans le cadre de campagnes individuelles.

De plus amples informations suivront dès que possible.

Nous tenons à vous remercier pour votre compréhension et votre engagement tout au long de cette journée d’action !


Direction du projet
Journée nationale sur les problèmes liés à l’alcool

Documents

 

Guide de planification

PDF Download PDF, 262 KB

 

Concept Journée nationale sur les problèmes liés à l'alcool

PDF Download PDF, 311 KB

 

Le projet est financé par le Fonds de prévention des problèmes d’alcool.

.