Journée nationale sur les problèmes liés à l'alcool 2020: Date de report rédefini

En raison de l’épidémie de coronavirus, nous avons malheureusement dû reporter la Journée nationale sur les problèmes liés à l’alcool (initialement prévue le 14 mai).

Compte tenu des nombreux impondérables, le groupe de planification a également décidé, comme annoncé en mars, de s’adapter à la situation de façon à ce que chaque organisme spécialisé puisse décider lui-même quand et sous quelle forme il mènera ses actions, soit à une date de son choix, soit à la date de report désormais déterminée : le jeudi 24 septembre 2020.

Nous attendons désormais avec impatience vos activités et vos actions que vous pouvez dès à présent saisir directement dans le formulaire prévu à cet effet.


Si vous souhaitez à nouveau commander des sachets de thé (par exemple pour la tenue d’un stand) ou le dossier de presse, veuillez contacter Mme Esther Kleinhage (prevention@addictionsuisse.ch).

D’après nous, l’épidémie de coronavirus et le « confinement » qu’elle a entraîné permet de mettre encore plus en avant le thème de cette année « Briser le tabou ». À ce titre, nous nous réjouissons de votre engagement actif pour cette Journée nationale sur les problèmes liés à l’alcool.


Le groupe de planification
Journée nationale sur les problèmes liés à l’alcool

Documents

 

Guide de planification

PDF Download PDF, 262 KB

 

Concept Journée nationale sur les problèmes liés à l'alcool

PDF Download PDF, 311 KB

 

Le projet est financé par le Fonds de prévention des problèmes d’alcool.